September 30, 2020

sous traitance web

comment embaucher un développeur en tant que personne non technique
Si vous n’êtes pas technique, posez des questions sur les rôles précédents, sur la façon dont ils travaillent dans des équipes dispersées, sur leur capacité à communiquer et à travailler avec les membres de l’équipe, ainsi que sur leur compréhension des subtilités de votre entreprise.
Essayez d’évaluer leur performance. Cela inclut la rapidité avec laquelle ils peuvent apporter des changements, s’ils sont capables de faire face aux changements fondamentaux de portée et de projet, et s’ils sont en mesure de faire appel aux connaissances existantes pour aider à surmonter les défis.
Pour évaluer comment le développeur travaillera avec d’autres coéquipiers non techniques, demandez-lui de vous expliquer la pile technologique et les processus d’un projet précédent en termes faciles à comprendre. S’ils sont incapables de le faire ou d’expliquer les choses d’une manière que vous comprenez, ils pourraient ne pas bien travailler avec d’autres coéquipiers qui n’ont pas de compétences techniques.
42) Êtes-vous prêt à embaucher un grand développeur?
L’embauche d’un bon développeur peut être très difficile. Il existe une multitude de développeurs qui peuvent vous empêcher de trouver le candidat idéal pour votre projet.
Mais tant que vous suivez attentivement le processus et assurez-vous que vos processus d’entrevue et de recrutement sont méthodiques et réfléchis, vous constaterez que la découverte des meilleurs talents est plus facile que vous n’auriez pu l’imaginer.
Si à un moment quelconque du processus, vous avez l’impression de ne rien faire, n’ayez pas peur de prendre du recul, de réinitialiser et de recommencer.
planifier votre location de développement et reculer si nécessaire
Prendre du temps supplémentaire pour trouver le bon développeur pour la première fois peut sembler impossible au début, mais cela vous fera souvent gagner du temps et de l’argent à long terme.
43) 5 RAISONS POUR LESQUELLES L’outsourcing DE VOTRE CONCEPTION À L’ÉTRANGER EST UNE MAUVAISE IDÉE
Aujourd’hui, pour de nombreuses entreprises, Internet est devenu une source de revenus pour de nombreux entrepreneurs et startups. Cela est particulièrement vrai pour les sites Web de commerce électronique. Le site Web d’entreprise d’une entreprise peut servir de force de vente, de vitrine et de système de support client. La nécessité d’avoir un magasin physique devient obsolète dans la révolution numérique.
entrepreneur créatif prenant un appel vidéo avec le client
Entrepreneur créatif prenant un appel vidéo avec le client.
Avant d’investir beaucoup de temps et d’argent dans l’embauche d’un concepteur ou d’un développeur, vous devez être prêt à trouver quelqu’un avec qui vous pouvez établir une relation à long terme. C’est le type de personne avec qui vous voudriez aller boire un verre ou passer du temps en dehors du travail. Vous ne pouvez pas gérer tous les aspects de votre entreprise et c’est là qu’un concepteur peut vraiment aider à faire progresser votre entreprise. Ce qui nous amène à comprendre pourquoi c’est une terrible décision d’externaliser votre conception à l’étranger.
Jetons un coup d’œil à nos cinq principales raisons pour lesquelles l’embauche d’un développeur ou d’un concepteur à l’étranger est une mauvaise idée.
1. LES COÛTS MOINS CHERS NE SONT PAS TOUJOURS MOINS CHERS
La principale raison pour laquelle les entreprises sont victimes des douleurs de l’externalisation sont les vers dits «moins chers» qui embauchent quelqu’un localement. Ce n’est pas toujours vrai, car la qualité importe tout autant que les coûts impliqués. Si vous ne vous inquiétez pas de la qualité, engagez certainement un designer ou développeur étranger.
Saviez-vous que les projets externalisés peuvent être copiés avec quelques petits changements et vendus à l’un de vos concurrents? En conséquence, vous pouvez rencontrer des problèmes de licence et de droit d’auteur qui ne sont pas faciles à résoudre lorsque votre concepteur ou développeur réside dans un pays lointain aux lois différentes.
Croyez-le ou non, nous avons entendu toutes les histoires d’horreur qui accompagnent le travail avec des designers et des développeurs du monde entier. La plupart des nouveaux clients qui franchissent notre porte ont embauché un pigiste à l’étranger dans le passé avec des résultats horribles. La plupart des pigistes à l’étranger sont connus pour ne pas répondre aux moments critiques, verrouiller les clients sur les sites Web ou exiger plus d’argent à des moments aléatoires. Je ne dis pas que cela vous arrivera, mais cela arrive beaucoup plus que vous ne le pensez.
réunion d’équipe avec un designer étranger
Rencontre vidéo d’équipe avec un designer étranger.
2. GESTION DU TEMPS
Avec le mal de tête des coûts moins élevés, viennent plus de problèmes tels que la perte de temps. Cela est principalement dû au fait que les designers étrangers ne sont pas suffisamment expérimentés dans leur domaine ou leur métier et n’ont pas le fond social pour comprendre pleinement le marché américain. Cela provoque la microgestion et les conférences téléphoniques excessives pour reprendre le tract.
Le fait est que beaucoup de temps est perdu à gérer un projet. Les économies de coûts doivent être comparées au temps passé à piloter le développement d’un projet à l’autre bout du monde. La communication et la transmission des exigences peuvent être une tâche ardue.
3. CONTRÔLE QUALITÉ
diagramme ven de bon rapide et bon marché
Diagramme Venn de rapide, bon et bon marché et qu’il est impossible d’obtenir les trois dans la conception.
Puisque vous cherchez un designer moins cher, vous devez accepter rapidement les standards du travail présenté. Un site Web bon marché construit à l’étranger par des programmeurs qui n’adhèrent pas aux normes de contrôle de la qualité peut avoir des répercussions. Un site Web ou un système basé sur une programmation médiocre qui n’a pas d’intégrité structurelle, est susceptible de tomber en panne et peut entraîner la perte de données ou, au pire, mettre à rude épreuve votre processus opérationnel quotidien.

If you adored this article and you would certainly such as to get more information regarding sous traitance web kindly check out the web page.

Le manque de contrôle de la qualité et la mauvaise qualité du travail. Comme mentionné précédemment, le travail effectué à l’étranger n’est pas toujours à la hauteur des normes de qualité américaines. Cela peut même entraîner des pertes financières, car votre concurrent a une meilleure solution Web que vous, ce qui lui fait prendre une partie de votre entreprise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *